Neuropédiatrie Pietro Sarto

Neuropédiatrie :

  • Évaluations et traitements pour les troubles neurologiques chez les enfants.

Coordonnées

Centre médical Pietro Sarto

Pédiatrie :

  • Soins complets pour la santé et le bien-être des enfants, incluant la prévention, le diagnostic et le traitement des maladies infantiles.
  • Proposer un Centre interdisciplinaire traitant des diverses pathologies du développement de l’enfant

Neuropédiatrie :

  • Évaluations et traitements pour les troubles neurologiques chez les enfants.

Centre médical Pietro Sarto

Dre

Eliana Koch-Coelho

Spécialiste en Neuropédiatrie / Spécialiste neuropédiatre

T: +41 21 821 43 43

Dre

Eliana Koch-Coelho

Spécialiste en Neuropédiatrie / Spécialiste neuropédiatre

Français, Portugais, Anglais

Biographie

expand_less

Dre Koch-Coelho, Spécialiste en Neuropédiatrie

Spécialiste en neuropédiatrie, la Dre Koch-Coelho rejoint l’EHC en 2024 afin d’ouvrir à Lavigny le Centre Médical Pietro Sarto, désireuse d’améliorer le parcours diagnostic, thérapeutique et l’accompagnement d’enfants atteints de troubles neurologiques, du développement et du comportement.

« Je suis ravie de faire partie de ce magnifique projet. Les maladies neurologiques et les troubles neurodéveloppementaux de l’enfant sont complexes à de multiples égards et se trouvent souvent au carrefour de plusieurs disciplines de soins. C’est une réelle plus-value pour mes patients de pouvoir bénéficier des prestations de différents spécialistes du domaine dans un même centre médical, garants de prises en charge diagnostiques, thérapeutiques et/ou pédagogiques adaptées aux besoins de chaque enfant. »

Après une formation de spécialiste en pédiatrie, la Dre Koch-Coelho a poursuivi une formation approfondie en neurologie pédiatrique. Elle a exercé en tant que cheffe de clinique dans les hôpitaux universitaires de Lausanne et Genève avant de prendre la responsabilité d’une consultation de neuropédiatrie à l’Hôpital de Pourtalès à Neuchâtel, en collaborant étroitement avec différents intervenants des besoins particuliers de l’enfance du canton. Elle a aussi validé une formation complémentaire pour l’interprétation d’électroencéphalogrammes (EEG), examens qui pourront être réalisés au Centre Médical Pietro Sarto.