Faites un don à l’EHC

Pourquoi faire un don à l’EHC ?

EHC est une association à but non lucratif reconnue d’intérêt public. Pour concrétiser des projets qui s’inscrivent dans une vision novatrice de la santé, elle compte sur des personnes généreuses comme vous.

Vous pouvez faire un don via le twint ou par versement bancaire.

Quelques projets concrets que vous pourriez soutenir :

Le Centre de confiance

Un espace d'écoute et d'échanges dédié aux patient·e·s ainsi qu'à leurs proches, le centre propose une écoute et une aide personnalisée. Découvrez le Centre de Confiance

R2D2 Recul et Rémission du Diabète de Type 2

Un projet unique en Suisse, qui concerne plus de 12'000 patients pour la région. Il a comme objectif la mise en place d’un programme pérenne pour la rémission du diabète de type 2 récent, ceci grâce à un suivi pluridisciplinaire, personnalisé et une éducation thérapeutique.

Prendre Soin

Un programme élaboré par les « ressources humaines EHC » et destiné aux équipes. Différentes prestations leurs sont offertes pour leur bien-être au travail, comme par exemple des massages, de la réflexologie, des activités sportives, des ateliers « Respirons Ensemble ».

Prise en soin par une infirmière

Innovation digitale

Domaine en plein expansion indispensable à la qualité des soins et à la satisfaction de nos patient.e.s et collaborateur.e.s. Mise en oeuvre de solutions innovantes en réponses aux attentes de tous les utilisateurs de moyens digitaux comme les smartphones.

Expérience Patients

Comment renforcer la personnalisation des prises en charge afin d’assurer une expérience patients au-delà de leurs attentes légitimes.

« Naviguons Ensemble »

Un programme de formation interne novateur qui permet aux cadres de l’EHC de poursuivre leur développement managérial et d’élaborer des projets à forte valeur ajoutée et transversaux en équipe.

Formation Hypnose

Les formations aux « Techniques d’activations de Conscience – TAC / Hypnose », une première dans le monde de la santé en Suisse sous ce format !

Approche de soins humanitude

Une formation destinée aux professionnels de soins travaillant avec les personnes âgées basée sur la bien traitance afin de prévenir des troubles du comportement et de favoriser une approche positive dans les soins.

Promotion de la médecine intégrative

Favoriser le déploiement de prestations de soins de médecine complémentaire tant pour les patients hospitalisés que ceux suivis en ambulatoire en complément des soins médicaux conventionnels (par exemple : hypnose, ostéopathie, homéopathie…).

Vous avez aussi la possibilité de faire un don grâce aux indications ci-dessous.

Par transfert bancaire aux coordonnées suivantes :

IBAN : CH84 0900 0000 1001 0913 3
Titulaire : Ensemble Hospitalier de La Côte, Hôpital de Morges, Case Postale 384, 1110 Morges

Par bulletin de versement :

Faites une demande à l’adresse suivante, info@ehc.vd.ch

Informations complémentaires à préciser :

• Lors du transfert, mentionnez vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et email) pour que nous puissions vous envoyer une attestation fiscale.
  • Merci de nous préciser également si votre don soutient un établissement en particulier et de nous indiquer, s’il est en mémoire de quelqu’un, le nom et prénom de la personne concernée.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre générosité.

Pour toute question ou demande spécifique sur vos dons, vous pouvez nous contacter par email à info@ehc.vd.ch.