Yves Dubey

Médecin responsable

Le Dr Yves Dubey exerce depuis août 2021    en tant que responsable médical, avec le Dr Nicolas Rueff, à la Permanence médicale des Halles à la gare de Morges.

D’origine fribourgeoise, le Dr Dubey dispose d’un diplôme de médecine délivré par l’Université de Lausanne, ainsi que d’un doctorat en médecine et d’un diplôme de formation approfondie interdisciplinaire (AFC) en médecine du sport (SEMS). Il a exercé tant que médecin assistant dans le Service de chirurgie de l’Hôpital de Morges ainsi qu’au CHUV, puis pour différents clubs de sports d’élite (notamment le Lausanne Hockey Club) avant d’exploiter son propre cabinet de médecine générale et du sport à Lausanne de 1994 à 2019. Il a également exercé son art dans les cliniques Bois-Cerf et Cecil de Lausanne dès 1994.

Fondateur du Centre médical de Neuchâtel, il a également pratiqué un service de garde à domicile pour Médecins du Léman, puis exercé comme médecin chef de la région médico-militaire 1a auprès de l’Armée Suisse jusqu’en 2021.

Langues parlées couramment : français, allemand, anglais

Prestation(s):

Etablissements

Magazine Côteàcôte

Découvrez nos dernières actualités en recevant le Côteàcôte !