Stéphane Lelouch

Médecin adjoint

Au bénéficie de 25 ans d’expérience hospitalière, le Dr Stéphane Lelouch exerce comme gastro-entérologue au sein du Service de gastro-entérologie de l'EHC depuis septembre 2019. Il  pratique une activité clinique d'endoscopie  et de gastro-entérologie à l'Hôpital de Morges et consulte également au Centre médical de Bussigny et au Centre médical d'Aubonne, les lundis après-midis.

Diplômé et Lauréat de la Faculté de médecine de Paris, avec un diplôme de spécialiste reconnu par les instances médicales suisses, il possède également un diplôme universitaire de proctologie. Après une formation universitaire dans les hôpitaux parisiens, il a exercé pendant 18 ans dans un service de gastro-entérologie au sein d’un Centre Hospitalier général en région parisienne dont il était chef de Service pendant les 10 dernières années.

Spécialiste en gastro-entérologie, le Dr Lelouch bénéficie d’une solide expérience dans l’endoscopie digestive et la prise en charge des maladies digestives et hépatiques. En parallèle de sa pratique hospitalière, il a enseigné dans plusieurs institutions de santé et comme conférencier à l’Hôpital Necker à Paris. Il est par ailleurs membre du programme cantonal de dépisage du cancer du colon.

Prestation(s): 

Je m'abonne

Magazine Côteàcôte

Découvrez nos dernières actualités en recevant le Côteàcôte !