Sébastien Jotterand

Médecin généraliste

Le Dr Sébastien Jotterand exerce au Centre médical d’Aubonne depuis sa réouverture le 29 juin 2020. Détenteur d’un FMH en médecine interne générale, il obtient son diplôme de médecine en 1990 à Genève, puis un diplôme de médecine tropicale en 1994 à Anvers (France) et un diplôme d’éducation thérapeutique pour les maladies chroniques en 2002 (Prof. J-PH Assal).

Il suit une formation complète en médecine générale de 1990 à 1999 auprès des services suivants : chirurgie, orthopédie, pédiatrie, médecine interne, enseignement thérapeutique pour les patient·e·s diabétiques, dermatologie, ORL, psychiatrie de liaison, consultation de la douleur, rééducation et policlinique. Il a, par la suite, repris le cabinet du Dr Brot en 1999 à Aubonne pour exercer la  médecine de famille, activité qu’il poursuit au Cabinet médical d’Aubonne. En parallèle, il occupe également une fonction de médecin en EMS.

Depuis 2011, il collabore avec le Département de médecine de famille de Lausanne (Prof N. Senn) et a été chargé de cours et expert pour les examens. Il accueille régulièrement des étudiant·e·s en stage dans son cabinet ainsi que des médecins assistants en formation. Il enseigne également aux assistantes médicales qui effectuent le brevet de coordinatrices en médecine ambulatoire. Modérateur de Cercle de qualité et coordinateur de la formation continue de la personne âgée, il est aussi membre de la plateforme interprofessionnelle à Berne depuis 2013 et au comité de mfe (médecin de famille et de l’enfance).

Prestation(s): 

Je m'abonne

Magazine Côteàcôte

Découvrez nos dernières actualités en recevant le Côteàcôte !