Vos expériences, vos témoignages

Si vous souhaitez partager avec nous votre expérience, écrivez-nous par email à info@ehc.vd.ch

Venir à l'hôpital ou dans un établissement de santé n'est pas toujours une expérience facile. Une hospitalisation, par exemple, est souvent une étape importante dans votre parcours de santé et marque votre vie d’une manière ou d’une autre. Nous dédions cette page à toutes vos expériences dans nos murs et nous vous remercions sincèrement de les avoir partagées avec nous.

Découvrez ci-dessous, une série de témoignages  de patient·e·s et d'autres personnes qui ont  vécu des moments forts à l'EHC :

Astreint de la Protection civile pendant la crise sanitaire

"Ma mission étant arrivée à son terme, c'est en peu chamboulé que je quitte votre EMS ce soir. Ces quelques jours à vos côtés furent très riches en émotions. J'ai découvert un monde dont j'ignorais absolument tout.

J'ai pu prendre conscience du très délicat impact que cette dramatique crise sanitaire a sur les établissements de votre type, de la pénurie de personnel, au confinement des résidents. J'ai découvert nombre de métiers loin d'être évidents. Et pu admirer tant de personnes si courageuses.

J'ai pu faire des rencontres fascinantes, telle que celle de l'incroyable Johnny en cuisine. Une semaine chargée d'émotions car l'humain fût au centre de tout."

Réanimation aux urgences

Antalgie

Un petit message de reconnaissance envers l'équipe du Centre d'antalgie :

"Un grand merci et bravo à l'équipe d'antalgie pour mon opération de retirer mon stimulateur médullaire. PARFAIT je vais bien et l'ambiance était géniale." - Christian Lirgg

Le Pôle ostéo-articulaire aux petits soins

Témoignages - 150 ans de l'Hôpital de Morges

En 2019, l'Hôpital de Morges célèbrait ses 150 ans. Pour marquer cet anniversaire si spécial l'EHC a organisé une série de festivités ainsi qu'une  une exposition photo "Mon Hôpital, Mon Histoire" retraçant l'histoire de l'hôpital au service de la région depuis autant d'années, ainsi que divers témoignages de vies entre ses murs, décorait les couloirs de l'Hôpital de Morges. Cliquez ici pour découvrez ces belles histoires de vies.

Magazine Côteàcôte

Découvrez nos dernières actualités en recevant le Côteàcôte !