Vos expériences, vos témoignages

Si vous souhaitez partager avec nous votre expérience, écrivez-nous par email à info@ehc.vd.ch

Venir à l'hôpital ou dans un établissement de santé n'est pas toujours une expérience facile. Une hospitalisation est souvent une étape importante dans votre parcours de santé et marque votre vie d’une manière ou d’une autre. Vous vivez dans nos murs des moments forts. Voilà pourquoi nous dédions cette page à vos expériences et nous vous remercions sincèrement de les avoir partagées avec nous.

Découvrez ci-dessous, une série de témoignages de nos patient·e·s :

Réanimation aux urgences

Antalgie

Un petit message de reconnaissance envers l'équipe du Centre d'antalgie :

"Un grand merci et bravo à l'équipe d'antalgie pour mon opération de retirer mon stimulateur médullaire. PARFAIT je vais bien et l'ambiance était géniale." - Christian Lirgg

Le Pôle ostéo-articulaire aux petits soins

Témoignages - 150 ans de l'Hôpital de Morges

En 2019, l'Hôpital de Morges célèbrait ses 150 ans. Pour marquer cet anniversaire si spécial l'EHC a organisé une série de festivités ainsi qu'une  une exposition photo "Mon Hôpital, Mon Histoire" retraçant l'histoire de l'hôpital au service de la région depuis autant d'années, ainsi que divers témoignages de vies entre ses murs, décorait les couloirs de l'Hôpital de Morges. Cliquez ici pour découvrez ces belles histoires de vies.

Magazine Côteàcôte

Découvrez nos dernières actualités en recevant le Côteàcôte !