Travailler à l'EHC

En devenant collaborateur·trice de l’Ensemble Hospitalier de la Côte (EHC), vous rejoignez une institution à taille humaine et fortement ancrée dans sa région. Héritier d’une longue tradition de soins, l’EHC offre à ses professionnel·le·s un cadre de travail à la fois solide et stimulant.

Esprit d’équipe, bienveillance, interdisciplinarité, sens de l’initiative : les 1800 professionnel·le·s qui œuvrent au service de nos patient·e·s et de nos résident·e·s sont porteur·euse·s d’un état d’esprit fort et rassembleur. Pour nous, « prendre soin » est une attitude qui se vit au quotidien, du geste le plus simple aux compétences de pointe qui sont les nôtres.

Nous nous réjouissons de partager avec vous nos valeurs tout en vous permettant de développer vos compétences. N’hésitez pas à consulter nos offres d’emploi et à postuler en ligne.

Tous les dossiers étant gérés électroniquement, nous vous remercions de ne pas envoyer votre postulation par courrier postal. Si aucun de nos postes ouverts ne devait répondre à votre besoin, vous avez la possibilité de déposer une candidature spontanée via l’onglet « Votre offre spontanée ».

Je m'abonne

Magazine Côteàcôte

Découvrez nos dernières actualités en recevant le Côteàcôte !