Céline Duvoisin Córdoba

Médecin cadre

La Dre C. Duvoisin  Córdoba a effectué ses études à la Faculté de biologie et de médecine de l’Université de Lausanne (UNIL). Elle a d’abord travaillé comme Médecin assistante en chirurgie à l’Hôpital de Monthey et elle a ensuite débuté sa formation en gynécologie. Elle a ensuite poursuivi sa formation en chirurgie viscérale au CHUV. Sa formation s’est centrée surtout sur le côlon, le rectum et plus particulièrement la proctologie, discipline méconnue du grand public et sous représentée comme domaine spécialisé.

Depuis quelques années, elle s’est plus particulièrement formée dans le suivi des personnes à risques pour le cancer de l’anus et dans les troubles de la statique pelvienne. Après avoir réussi son diplôme de spécialiste en chirurgie en 2017, elle a obtenu le poste de Cheffe de clinique universitaire en chirurgie au CHUV. En début d’année 2019, elle a également obtenu un doctorat, décerné par la Faculté de biologie et de médecine de l’UNIL.

Depuis début septembre 2019, elle partage son temps entre l’Hôpital de Morges en tant que médecin cadre à 70 % et au CHUV à 20 % où elle continue de voir des patients pour des problèmes proctologiques. Dès janvier 2020, elle commencera une consultation spécialisée en proctologie au nouveau Centre médical de Bussigny, tout en gardant une activité de garde à l’Hôpital de Morges en collaboration avec ses collègues du service chirurgie de l’EHC.

Langues parlées: Français, Espagnol, Anglais

Prestation(s):