Journée mondiale de la physiothérapie : témoignage sur le métier

08.09.2022

Découvrez le témoignage de Bettina Shillcock, physiothérapeute à l’EHC. Elle a recommencé à exercer sa profession il y a quelques années. Reconnaissante, elle apprécie la diversité du métier à l’Hôpital de Morges, son équilibre entre travail et vie privée et l’accomplissement professionnel.

"En travaillant dans les différents services hospitaliers et à un pourcentage progressif, j'ai pu, au fil des années, m'intégrer à l'EHC. Il a été important pour moi d'avoir ces opportunités afin de rafraîchir et d’élargir mes connaissances professionnelles. J'ai également pu développer mes compétences en drainage lymphatique, prendre soin des patients hospitalisés et ambulatoires. Je me sens davantage capable d'assumer tous les aspects de ma profession et je suis heureuse d'être pleinement intégrée au sein de l’équipe."

L’EHC recrute des physiothérapeutes. Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique à Aubonne ou à Morges ? Postulez ici ou envoyez votre dossier à sylvie.dentan@ehc.vd.ch.

Publié le 08.09.2022