Inauguration : nouveau centre médical à Chavannes-près-Renens

04.06.2024 Médecine générale

Le jeudi 30 mai 2024, nous avons eu le plaisir d'accueillir Madame Anne Marion Freiss, préfète du district de l'Ouest lausannois, ainsi qu’une cinquantaine de personnes afin de célébrer l’ouverture du centre médical Chavannes-près Renens, un renfort dans la médecine de proximité.

Depuis début 2024, cinq médecins généralistes proposent des consultations sur rendez-vous dans ce tout nouvel espace, permettant un accès rapide et direct à la radiologie et au laboratoire ainsi qu'au réseau complet de l'Ensemble Hospitalier de la Côte pour toutes les spécialités médicales. ⚕

Merci à notre équipe médicale :
Laura Muller, Pauliina Bongiovanni, Nicolas COLMAS, Adrien Bertaux, Michel Serra

"Une équipe, c’est des affinités et des équilibres. Savoir s’adresser les choses, au bon moment, de la bonne manière. En fait, une équipe, c’est magique ! C’est la magie de cette équipe de Chavannes que je souhaite célébrer aujourd’hui." Dr Mikael de Rham, directeur général de l'EHC.

🔗 En savoir plus sur notre page web.

Merci à toutes les personnes présentes pour leur soutien, et aux équipes EHC qui ont participé à ce projet, notamment : Anne Durrer, Armelle Turpin, Pascale Dias Bertola.

📷 Patrick Gehri

Publié le 04.06.2024