Infos patient·e·s et résident·e·s

Visites et informations CoVID-19

 

Visites dans les hôpitaux et CTR de l'EHC

⚠️ L’EHC suspend ses visites dans ses hôpitaux et ses CTR ⚠️

▶️ Au vu de l’évolution de la crise sanitaire, l’EHC suspend les visites aux patient·e·s dès le jeudi 5 novembre 2020 dans ses hôpitaux et ses centres de traitement et de réadaptation.

▶️ Les consultations ambulatoires se poursuivent normalement quant à elles 

 ▶️ Pour les situations particulières et difficiles (fin de vie notamment), nous privilégierons des mesures empreintes de souplesse, de bons sens et d’empathie

Maternité et pédiatrie

Maternité :

Les conjoint·e·s sont autorisé·e·s à   assister à l'accouchement, aux consultations et visiter la maman pendant son séjour en maternité (10h00-22h00), dans le respect des règles  des gestes barrières (port du masque obligatoire – masques en tissus non autorisés dans l’établissement – désinfection systématique des mains et respect de la distance physique d’1,5 m).
Pour toute question : contactez le 021 804 25 06 et  demandez la sage-femme de garde

Pédiatrie :

Les parents seuls, ou en remplacement par un proche, sont autorisés à rendre visite librement à leur enfant, dans le respect des gestes barrières (port du masque obligatoire – masques en tissus non autorisés dans l’établissement – désinfection systématique des mains et respect de la distance physique d’1,5 m). Sur les deux parents, l'un des deux peut rester H24 avec son enfant, l'autre parent peut venir rendre visite à son enfant.

 

Visites aux résident·e·s, dans les EMS de l'EHC

Les visites aux résident·e·s dans les EMS de l'EHC  sont libres et sans contraintes d'horaires, sous réserve du respect de certaines consignes détaillées   ici

 

Test CoVID-19

EHC - Centre de test des Pâquis - COVID-19

Rue Henry-Dunant 20, 1110 Morges
Sur  rendez-vous, 7 j/7
Prise de rendez-vous en ligne : ehc-vd.ch/covid
Public : personnes de 12 ans et plus  seulement
Tests disponibles : tests rapides antigéniques et PCR

Je m'abonne

Magazine Côteàcôte

Découvrez nos dernières actualités en recevant le Côteàcôte !