Dr Quoc Duy Vo médecin radiologue à l'EHC
Dr

Quoc Duy Vo

Médecin chef / Spécialiste FMH en radiologie

Français

Biographie

expand_less

Le Dr Quoc Duy Vo exerce en tant que médecin chef au Service de radiologie de l’EHC depuis le 1er octobre 2019.

Titulaire d’un titre FMH de spécialiste en radiologie diagnostique, le Dr Quoc Duy Vo a effectué sa formation à l’Université de Lausanne (UNIL). Il est titulaire d’un diplôme fédéral de médecine délivré par l’UNIL en 2009, d’un doctorat en médecine de l’Université de Genève (UNIGE) en 2014. Il obtient son titre FMH de spécialiste en radiologie en 2016. En 2021, il réussit l’European board of radiology (EDIR), l’équivalent européen du titre de spécialiste en Suisse.

Le Dr Vo a approfondi son champ d’expertise en imagerie du sein en complétant sa formation avec un diplôme universitaire (Université de Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines) en pathologies du sein en 2015, un diplôme suisse en sénologie en 2016, puis obtient l’EDBI (European diploma of breast imaging) en 2021.

Son expertise s’étend également dans l’imagerie ostéo-articulaire. Il obtient le diplôme universitaire (Université de Montpellier) d’imagerie ostéo-articulaire en 2017, puis l’EDiMSK (European diploma of musculoskeletal imaging) en 2022.

Le Dr Vo est également actif dans le domaine du management. En 2021, il obtient le MAS (Master of Advances Studies) en management stratégique des institutions de santé à l’UNIGE, et poursuit actuellement un DBA (Doctorate of business administration).

Il a précédemment collaboré avec l’HFR, en tant que médecin adjoint au service de radiologie diagnostique et en tant que chef de clinique en radiologie au CHUV. Il a également été membre de l’équipe centrale du Centre du sein de l’HFR et chargé de cours à l’Université de Fribourg (Bachelor en médecine).