Information relative au COVID-19

Suite à une évolution de la pandémie, le port du masque redevient obligatoire à l'Hôpital de Morges pour les patients et les visiteurs.  
Le Centre CoVID-19 des Pâquis reste à votre disposition pour des tests sur rendez-vous. 

Dre Oriane Aebisher médecin médecine interne générale à l'EHC
Dre

Oriane Aebischer

Médecin cadre / Spécialiste FMH en médecine interne générale

Français, Anglais, Allemand

Biographie

expand_less

Titulaire d’un FMH en médecine interne générale, la Dre Oriane Aebischer exerce depuis le 1er décembre 2020, en tant que médecin adjointe au Département de médecine interne de l’EHC. 

La Dre Oriane Aebischer a obtenu son diplôme de médecine à l’Université de Lausanne en 2009. Elle a effectué sa formation post-graduée à l’Hôpital cantonal de Fribourg (HFR) et au CHUV, où elle a exercé pendant 6 ans en tant que cheffe de clinique dans divers secteurs du Service de médecine interne.

Fortement impliquée dans la formation médicale, elle s’intéresse particulièrement à l’enseignement en milieu clinique, le diagnostic et le suivi des apprenant·e·s en difficulté, ainsi que la formation des formateur·trice·s (Faculty Development). Elle effectue actuellement un CAS (Certificate of Advanced Studies) de formateur·trice  dans le domaine des sciences de la santé à l’Université de Genève. Elle est de langue maternelle française et anglaise, et possède de bonnes connaissances en allemand.