Information relative au COVID-19

Suite à une évolution de la pandémie, le port du masque redevient obligatoire à l'Hôpital d'Aubonne pour les patients et les visiteurs.  
Le Centre CoVID-19 des Pâquis à Morges reste à votre disposition pour des tests sur rendez-vous. 

Dre Anastasia Karachristianidou médecin généraliste au Centre médical d'Aubonne
Dre

Anastasia Karachristianidou

Médecin généraliste / Spécialiste en médecine interne générale

Français

Biographie

expand_less

Au bénéfice d'une spécialisation en médecine interne générale, la Dre Karachristianidou exerce au sein de l'EHC depuis 2014; d'abord comme cheffe de clinique en médecine au CTR d’Aubonne/Gilly, puis dès 2017 comme médecin généraliste dans le cadre d'une consultation au sein de l'Hôpital d'Aubonne.
La Dre Karachristianidou est au bénéfice d'une solide formation post-graduée. Après un diplôme de médecine obtenu à l’Université de Bologne (I) et une première expérience à Londres, elle travaille comme médecin assistante au sein de l’Hôpital Civico, à Lugano (TI), en neurologie, néphrologie et médecine interne notamment. Elle rejoint ensuite les soins intensifs des Hôpitaux universitaires de Genève (HUG) avant d’exercer sur la Côte, d’abord à l’Hôpital de Rolle (pneumologie), puis à l'EHC. Depuis 2016, elle œuvre également au sein de l’Equipe mobile de soins palliatifs de la Côte.