Présentation

L’Hôpital d’Aubonne abrite aussi une Unité de soins palliatifs de quatorze lits. Ouverte en 1989, l’unité a reçu un label qualité en 2014.

Proche des vignes et du bourg, l’Hôpital d’Aubonne est au service de sa région depuis 1873 et fait partie des trois hôpitaux à l’origine de la création de l’EHC. Depuis, il est devenu un concentré de l’institution avec un plateau hospitalier complet moderne et regroupe les 4 missions de l’EHC en un même lieu : la médecine de premier recours, avec un centre médical, les soins aigus avec des lits de médecine interne reconnus et une unité de soins palliatifs, un centre de traitement et réadaptation (multisite) ainsi que des prestations de long séjour avec son EMS et son Centre d'accueil temporaire (CAT).

Sa situation géographique  offre aux patient·e·s une vue imprenable sur le Léman et les Alpes et un cadre de vie agréable.

Après une maladie ou une opération, nos patient·e·s sont accueillis dans l’un de nos vingt-sept lits de réadaptation. A Aubonne, nos professionnel·le·s mettent tout en œuvre pour leur permettre de regagner leur autonomie. Dans cette optique, des programmes de réadaptation individualisés sont mis sur pied.

Comme patient de l’Hôpital et EMS d’Aubonne, vous profitez des partenariats avec d’autres acteurs de soins de la région. Vous bénéficiez aussi de soins coordonnés avec les autres établissements de l’EHC.