Présentation

Niché dans le parc du même nom en ville de Morges, l’EMS Parc de Beausobre vous propose un accompagnement personnalisé. Il accueille 82 résidentes et résidents. Son esplanade, qui traverse les deux ailes de l’établissement, débouche sur une zone de jeux et un espace promenade au cœur d’un magnifique environnement vert et arborisé.

Pensé pour favoriser les liens intergénérationnels, l’EMS est entouré d’une résidence de logements protégés, d’un Centre de vie enfantine et de deux collèges. Le Théâtre, l’École de musique et le restaurant de Beausobre se situent également dans le voisinage. Cet environnement vous offre des possibilités d’échanges inédites. 

L’EMS Parc de Beausobre dispose également d’un restaurant et une cafétéria, ouverts à tous 7 jours/7, d’un espace bien-être (bains jacuzzi et sensoriels) et d’un jardin aromatique dont le périmètre est entièrement sécurisé.

Chiffres clés 

L’EMS Parc de Beausobre a ouvert ses portes au printemps 2015. Tout comme l’EMS Nelty de Beausobre, il a bénéficié de la générosité des sœurs Nelty et Germaine de Beausobre qui voient ainsi le parc qui porte leur nom abriter ce nouveau lieu d’accueil.

L’établissement offre 82 chambres, toutes individuelles. 54 sont réparties entre les 2 unités de psychiatrie de l’âge avancé. L’unité de gériatrie accueille 28 résidentes et résidents.