-
Prestations chevron_right
chevron_left Prestations -
Contact et accès
-
Équipe
-
À propos de nous
Français
Spécialisé en radio-oncologie et en radiothérapie, Dr Dominique Pierre Schneider exerce au Centre médical d'Ouchy, lequel a rejoint l'EHC au mois d'août 2025, et à la Policlinique Nord-Sud. Dr Schneider collabore déjà depuis plusieurs années avec l’EHC, ayant notamment participé à l’ouverture de la policlinique de la Venoge, et disposant d’une longue expérience dans les policliniques d’urgences.
Il a obtenu son diplôme fédéral de médecin à Genève, effectuant de nombreux stages cliniques en médecine interne, pneumologie, néphrologie, neurologie et pédiatrie, avant de prendre la responsabilité du service de radio-oncologie à la clinique de Genolier, puis de rejoindre les HUG comme médecin adjoint au service de radio-oncologie, où il a notamment participé à la prise en charge des pathologies ORL et digestives, ainsi que de celles du sein.
En 2010, il fonde et devient responsable de l'Institut de radio-oncologie du Parc des Grangettes. Le Dr Dominique Pierre Schneider ouvre en 2015, en collaboration avec le Dr Racine, un cabinet dédié aux consultations de médecine générale à Ouchy.