Pierre Bize

Médecin agréé

Spécialiste en radiologie interventionnelle EBIR (European board of Interventional Radiology), le Dr Pierre Bize est au bénéfice d’un FMH en radiologie.

Expert en radiologie interventionnelle, il est un des excellents spécialistes en la matière en Suisse. La radiologie interventionnelle permet de traiter les tumeurs cancéreuses grâce à des techniques innovantes, minimalement invasives.

Le Dr Bize a obtenu son diplôme de médecine à l’Université de Genève en 2008. Il a exercé dans différents grands établissements hospitaliers en Suisse  dont le CHUV et les HUG, avant de rejoindre l’EHC en tant que médecin agréé. Il effectue depuis de nombreuses années de la recherche médicale dans son domaine - situé à la croisée de la radiologie, de l’imagerie, de la chirurgie, de l’oncologie et  de l’urologie - publiant régulièrement dans de nombreuses revues spécialisées. Ses travaux ont été récompensés par de nombreux prix et distinctions décernés par des institutions renommées en la matière.

Tout en proposant prochainement une consultation ambulatoire à l’Hôpital de Morges, il continuera d’exercer en tant que radiologue indépendant à la Clinique de Genolier.

Langues parlées couramment :
français, anglais, italien, espagnol, allemand

Photo © Swiss Medical Network

 

 

 

Prestation(s): 

Etablissements

Je m'abonne

Magazine Côteàcôte

Découvrez nos dernières actualités en recevant le Côteàcôte !