Visites autorisées sur présentation d'un certificat COVID à l'Hôpital de Morges, de Gilly et d’Aubonne

31.08.2021 CoVID-19

Dès le jeudi 2 septembre 2021, les visites sont possibles à l’Hôpital de Morges, à l’Hôpital de Gilly et à l’Hôpital d’Aubonne sur présentation d'un certificat CoVID. Pour rappel, le certificat COVID documente une vaccination complète, une infection guérie ou un test négatif. Doté d’un code QR, il est mis à disposition en version papier ou électronique.
Plus d'information sur www.bag.admin.ch/certificat-covid

Horaires et disponibilités 

Pour garantir la sécurité de nos patient·e·s et celle de nos équipes, 1 visite par jour, par patient·e durant 1  heure maximum et dans le respect des mesures sanitaires, est autorisée de 14h30 à 18h30 à l’Hôpital de Morges et de 14h30 à 17h30 au CTR d’Aubonne et Gilly.

Exceptions

  • À la Maternité, seules les visites des conjoint·e·s et de la fratrie sont possibles
  • En Pédiatrie, seules les visites des parents et de la fratrie sont possibles
  • Nous vous encourageons à contacter les Soins intensifs avant de vous déplacer pour s’assurer que les conditions sont réunies pour une visite 
  • Lors de situations particulières et difficiles (fin de vie notamment), nous privilégierons des mesures empreintes de souplesse, de bon sens et d’empathie

Merci de respecter les gestes barrières et de reporter votre visite si vous êtes malades ou présentez les symptômes suivants : rhum, toux, maux de gorge, fièvre, douleurs musculaires / articulaires généralisées, maux de ventre / vomissements / diarrhées, perte de l'odorat et du goût. Un dispositif de contrôle, avec la distribution de masques, le respect de l’hygiène des mains et la vérification du certificat COVID est mis en place à l’entrée de l’Hôpital de Morges.

Publié le 31.08.2021