Information relative au COVID-19

Suite à une évolution de la pandémie, le port du masque redevient obligatoire à l'Hôpital de Morges pour les patients et les visiteurs.  
Le Centre CoVID-19 des Pâquis reste à votre disposition pour des tests sur rendez-vous. 

Dre Laurence Bisch médecin cardiologue spécialisée en rythmologie interventionnelle à l'EHC
Dre

Laurence Bisch

Médecin agréé / Spécialiste en cardiologie FMH, rythmologie interventionnelle

Français, Anglais, Espagnol

Biographie

expand_less

Spécialiste en cardiologie FMH, rythmologie interventionnelle (pacing et électrophysiologie), la Dre Laurence Bisch exerce depuis février 2021 à l’Hôpital de Morges.

Titulaire d’une thèse de médecine en cardiologie, elle a effectué ses études de médecine en Faculté de médecine de Lyon Sud. Elle a obtenu un diplôme interuniversitaire en rythmologie et stimulation cardiaque, en 2010, puis un diplôme européen de rythmologie et stimulation cardiaque délivré par l’EHRA (European Heart Rhythm Association) en 2015.

La Dre Bisch a exercé en rythmologie au CHU Saint Etienne (France) de 2011 à 2014 puis en tant que Cheffe de clinique en rythmologie dans l’unité des troubles du rythme du service de cardiologie du CHUV à Lausanne entre 2014 et 2019. Elle s’est ensuite installée en cabinet à Nyon, en tant que médecin cardiologue indépendante, tout en assurant une consultation de cardiologie à 20% au Centre Médical Terre-Bonne à Eysins.

Auteure de nombreuses publications médicales et experte en électrophysiologie, elle continue de pratiquer la cardiologie interventionnelle à la Clinique de Genolier tout en étant médecin agréée à l’Hôpital de la Tour à Genève. Elle se réjouit de rejoindre l’équipe du Centre de cardiologie de l’EHC.