Message d'état

Active context: cm_aubonne

News

Rapport de gestion : rétrospective d’une année 2018 riche en projets à l’EHC

Le rapport de gestion 2018 l’EHC est maintenant disponible, offrant une rétrospective complète de l’année écoulée. Il présente les multiples facettes de l’EHC au niveau de ses activités et de ses résultats et les faits les plus marquants de l’année 2018, commentés par la Direction générale de l’établissement.

Découvrez les visages et témoignages des collaborateurs – du personnel soignant au personnel administratif – qui font vivre le quotidien de nos établissements.

Retrouvez également, dans le rapport de gestion, différents indicateurs en lien avec le fonctionnement de l’EHC : des chiffres-clés, l’ensemble des soins et des prestations au service de la région, ainsi que les multiples avancées. En 2018, l’Hôpital a notamment fait peau neuve en finalisant de vastes travaux de rénovation et en ouvrant sa clinique privée. L’EHC comprend 3 missions au cœur de ses activités, 11 sites, 70 secteurs d’activités et 55 disciplines majeures qui ont été renforcées.

Copyright des photos : © Maud Guye-Vuillème

Partager:

Les collaborateurs de l’EHC se bougent à Morges

A l'occasion des 150 ans de l'Hôpital de Morges, des collaborateurs de l'EHC se sont engagés pour la santé en parcourant 2 à 10 km à pied lundi 6 mai 2019 lors de la manifestation sportive "Morges bouge".

Organisée par différents services de la ville de Morges depuis 2008, « Morges bouge » est une manifestation très plébiscitée par la région. Gratuite et ouverte à tous, elle offre une occasion unique de découvrir Morges par la marche ou la course, tout en s'engageant pour la promotion de la santé par la pratique d'une activité physique. Cette année cinq parcours balisés pour différents niveaux de difficulté ont été mis en place, allant de 2 à 10 km.

En fin d’après-midi, les collaborateurs se sont réunis derrière l’hôpital pour une belle photo souvenir, avant de rejoindre l’ensemble des participants à Beausobre. Après l’exercice est venu le réconfort. L’aventure s’est conclue par une pasta party dans la soirée.

Photo : © Maud Guye-Vuillème pour l'EHC

Partager:

Inauguration du Centre médical d'Aubonne

Centre médical Aubonne

C'est dans une ambiance festive que le Centre médical d'Aubonne a été officiellement inauguré le jeudi 6 septembre dernier. L'occasion pour la Direction générale de souligner le riche parcours des deux médecins qui s'y sont installées ces derniers mois : la Dre Anastasia Karachristianidou, médecin généraliste, et la Dre Thaleia Voreopoulou, gynécologue-obstétricienne. Le travail de l'ensemble des professionnels de l'EHC qui ont oeuvré à l'ouverture du centre a également été souligné.

Ouvert en début d'année, le centre aubonnois comporte également une antenne du Pôle en diabétologie, en plus des consultations de médecine générale et de gynécologie-obstétrique. Un développement de l'offre est attandu dans les prochains mois.

Partager:

Ouverture du Centre médical d’Aubonne

Centre médical d'Aubonne

A compter du lundi 5 mars, le Centre médical d’Aubonne ouvre ses portes dans les murs de l’hôpital. En plus de la consultation de médecine générale ouverte l’an dernier, le centre offre une consultation en gynécologie-obstétrique, assurée par la Dr Thaleia Voreopoulou. La Dr Voreopoulou collaborera étroitement avec l’Hôpital de Morges pour les femmes qui y accoucheront ou devront y subir une opération.

L’offre du centre médical aubonnois comprend aussi d’autres consultations déjà offertes à l’Hôpital d’Aubonne, à savoir les prestations du Pôle en diabétologie ou encore des consultations de physiothérapie et d’ergothérapie. A terme, une consultation d’orthopédie devrait également y prendre ses quartiers. Tous les rendez-vous peuvent être pris au 021/821 44 00.

Partager: