Rétrospective 2021 : retour sur les moments forts de l'année passée

08.04.2022

Rétrospective de l'EHC et ses faits marquants en 2021

Découvrez dès aujourd'hui une synthèse de l'année 2021 à l'EHC : www.retrospective.ehc-vd.ch. Vous y retrouverez la chronologie des moments forts de 2021, un retour sur images de l'ouverture des Halles et des articles sur chaque département de l'EHC.

De l'ouverture de 5 nouvelles unités à la campagne de vaccination, en passant par les certifications de différents services au soutien à des actions de collaborateur·trice·s, revivez les faits marquants de l'EHC et de ses équipes.

Suivez également l'année à travers les différents projets des départements de l'EHC. Du secteur Médical aux Soins, en passant par l'Hébergement, la Logistique, les Infrastructures, les Finances, les Ressources humaines, les Systèmes d'information ou encore la Communication, chaque département a apporté sa pierre à l'édifice, au bénéfice des patientes, patients, résidentes et résidents de la région.

Cette publication nous donne une nouvelle fois l’occasion de remercier nos équipes pour l’incroyable travail réalisé. Bravo à toutes et à tous.

Publié le 08.04.2022