Antía Juane Cobián

Médecin

La Dre Antía Juane Cobián exerce en tant que médecin spécialiste en endocrinologie et diabétologie.

Au bénéfice d’un titre de spécialiste en endocrinologie et diabétologie obtenu en mai 2019, à l’Hôpital Universitaire de La Corogne (Espagne), elle dispose également d’un diplôme de médecine de l’Université Européenne (Madrid - Espagne).

Avant de rejoindre l’EHC, et pendant sa formation en tant que spécialiste, elle a effectué des stages au Service de nutrition clinique ambulatoire et d’endocrinologie pédiatrique à l’Hôpital Universitaire Gregorio Marañón à Madrid, ainsi qu’en endocrinologie, diabétologie et hypertension artérielle aux HUG à Genève.

S’intéressant à toutes les maladies endocriniennes (impliquant les altérations de la thyroïde, de l’hypophyse et des glandules surrénales) et à l’obésité, elle porte un intérêt particulier au diabète (tant de type 1 que de type 2) et aux technologies pour améliorer la qualité de vie des patient·e·s atteints de cette maladie. Elle effectue actuellement un master en nutrition clinique auprès de l’Université de Grenade et partage son temps entre l’Hôpital de Morges et le Centre médical de Bussigny, en proposant des consultations spécialisées en endocrinologie et en diabétologie.

Ses consultations se font en français, aussi qu’en espagnol, en anglais et en portugais.

Prestation(s):