Message d'état

Active context: h_morges

Présentation

Facilement accessible

Situé sur les hauts de la ville, l’établissement offre à ses patients et à ses visiteurs un panorama sur les Alpes et le Léman. L’Hôpital de Morges est accessible en dix minutes en transports publics depuis la gare. Un parking de 140 places est aussi à disposition.

Depuis 2014, l’Hôpital de Morges se modernise. Vous pouvez suivre l’évolution des travaux jusqu’en 2017 sur www.ehc-innove.ch

L’Hôpital de Morges est au service de la région depuis 1973. Héritier d’une riche histoire de soins régionale, l’établissement est ouvert à toute la population. Centre de soins aigus (maladies, accidents, urgences), il fonctionne 24h/24. L’Hôpital de Morges exploite aujourd’hui 197 lits – dont dix-sept lits d’hospitalisation de jour – et quinze postes de dialyse.

L’Hôpital de Morges combine toutes les disciplines médicales de base avec des disciplines spécialisées, comme par exemple l'antalgie (traitement de la douleur). Policlinique, urgences, soins ambulatoires, hospitalisations : de la naissance au grand âge, l’éventail de prestations de soins offertes à l’Hôpital de Morges est large.

Comme patient de l’Hôpital de Morges, vous bénéficiez de soins coordonnés avec les autres établissements de l’EHC. Vous profitez également des partenariats avec d’autres acteurs de soins de la région, par exemple pour les soins à domicile.