Message d'état

Active context: simplon

News

Un ophtalmologue s’installe à Renens

Ophtalmo Simplon Renens

En ce début novembre, le Dr Olivier Richoz, ophtalmologue, s’installe au Centre médical du Simplon, à Renens. Formé à la prise en charge d’urgences, ce spécialiste bénéficie d’un plateau technique ultra-moderne qui lui permet d’offrir un suivi ambulatoire complet.

Son arrivée permet également de créer des synergies avec d’autres pôles de compétences de l’EHC ; à l’image du Pôle en diabétologie – le diabète est une des premières causes de cécité –, de la gériatrie – la vue est un des grands problèmes rencontrés par la personne âgée et le déclin fonctionnel qui l’affecte – ou de la pédiatrie. Il offre également une activité opératoire, notamment pour la cataracte.

Les prises de rendez-vous se font via le Centre médical du Simplon au 021 635 36 11 ou par email à cm-simplon@ehc.vd.ch.

URL de partage

L'équipe médicale au complet

équipe médicale simplon Renens

Depuis début 2018, l'équipe médicale du Centre du Simplon est au complet. Médecin généraliste expérimenté, le Dr Christian Winckler étoffe l'offre en médecine de premier recours proposée par le centre médical. Avec les Drs Lionel Coltamai et Bernard Husi,  le centre comprend désormais trois généralistes et deux spécialistes, les Drs Marianne Guirgis Vullièmoz, gastro-entérologue, et David Petermann, chirurgien.

URL de partage

Ouverture du Centre médical du Simplon à Renens

Situé à proximité de la gare de Renens, le Centre médical du Simplon a ouvert ses portes le 1er septembre. Il s’agit du troisième centre médical de l’EHC après le Centre médical Charpentiers à Morges et le Centre médical Arcades EPFL, ouverts en 2013. Les Drs Bernard Husi et Lionel Coltamai, médecins généralistes, ainsi que la Dr Marianne Guirgis Vullièmoz, gastro-entérologue, se réjouissent de vous accueillir. L’offre sera étoffée dans les mois à venir avec l’arrivée de deux autres médecins. Prise de rendez-vous par téléphone au 021 635 36 11 ou par e-mail à cm-simplon@ehc.vd.ch

URL de partage