Message d'état

  • Active context: ehc
  • Active context: clone_of_ehc_specialistes

Le Centre d'antalgie de Morges à l'honneur sur La Première

Centre antalgie Morges 30 ans

Ce lundi matin 1er octobre, le Dr Julien Rossat, médecin chef du Département d'anesthésiologie et antalgie de l'EHC, et Anne Durrer, adjointe à la Direction des soins, étaient les invités de l’émission CQFD sur les ondes de RTS La Première. Une belle occasion de mettre en lumière l’expertise du Centre d’antalgie de Morges, qui fête ses 30 ans cette année. Et de saluer le travail de l’ensemble des professionnels du centre qui œuvrent au quotidien pour soulager les patients souffrant de douleurs chroniques.

En écoutant les quelque 20 minutes de l’émission, vous découvrirez l’origine du Centre d’antalgie morgien. Vous apprendrez également comment la douleur chronique est le fruit d’une évolution et comment les professionnels se mettent à l’écoute de l’histoire médicale du patient. Vous apprendrez enfin comment les traitements sur-mesure proposés aux patients sont toujours au service du même objectif : soulager la douleur et renforcer l’autonomie de la personne dans ses activités quotidiennes.

Pour rappel, l'EHC organise ce jeudi 4 octobre un symposium pour fêter les 30 ans du centre, au Casino de Morges. Toutes les infos sur l'actualité.

Sur la photo, les journalistes Stéphane Délétroz (à gauche) et Silvio Dolzan (devant) entourent  Anne Durrer et le Dr Julien Rossat  (à droite).

Etablissement: