Message d'état

  • Active context: ehc
  • Active context: clone_of_ehc_specialistes

Enfin une clinique qui vous offre la sécurité d’un hôpital de pointe

clinique de morges confort sécurité

En ce début novembre, la Clinique de Morges s’apprête à recevoir ses premiers patients dans un environnement particulièrement soigné et accueillant, au dernier étage de l’Hôpital de Morges. Cette clinique flambant neuve offre à la patientèle privée de la région à la fois la sécurité d’un hôpital 24h/24, 7j/7 et le confort d’une clinique privée. Une offre unique qui complète avantageusement l’offre privée du canton et marque la fin des travaux d’extension de l’hôpital.

«  La Direction générale de l’EHC est fière de proposer une offre inédite et unique qui répond aux attentes de la patientèle privée de la région, soit près d’un quart de la population  », se réjouit Mikael de Rham, Directeur général. Nouvel établissement au sein de l’EHC, la clinique accueillera ses premiers patients dès le 5 novembre 2018.

A la Clinique de Morges, les patients bénéficient du libre choix du médecin, d’une prise en charge personnalisée, rapide et continue, et d’un haut niveau de sécurité de soin dans plus de 40 disciplines médicales. Au niveau hôtelier, elle offre tout le confort d’une clinique avec seize chambres individuelles au design soigné, une restauration haut de gamme, un espace lounge et une terrasse avec vue sur le lac et le Mont-Blanc.

Etablissement: